








Deathreat ( From "Fearless Walk to Rise" ) NO RETURN
Borderline ( From "Inner madness" ) NO RETURN
News Item ( From "Manipulated Mind" ) NO RETURN
NO RETURN
VILLE : Paris (75)
LABEL : Mighty Music
DISTRIBUTION : Worldwide
STYLE : Melodic Death Metal
Formé en 1989 en région parisienne, No Return enregistre son premier album "Psychological Torment" en 1990 en Allemagne, produit par Marky Marquis (Coroner) l'album fait l'effet d'une bombe et permet au groupe d'accéder au cercle trés fermé des précurseurs du mouvment Death Metal Français aux côtés de Agressor & Loudblast, Massacra et Mercyless.
1992 "Contamination Rises" voit le jour aux Morrisound Studios de Tampa, produit par le célèbre Scott Burns, l'album assoit médiatiquement No Return au niveau européen s'en suivent sur deux tournées avec Coroner, Napalm Death et Sepultura.
Seasons of Soul (1995) et le EP Red Embers (1997) enregistrés au Studio des Forces Motrices à Genève avec le producteur David Weber (Lofofora, Treponem Pal) et un bon accueil média permettent à No Return de participer à la tournée française Brutal Tour en compagnie de Massacra, Loudblast et Crusher.
"Self Mutilation" en 1999 est synonyme de légère réorientation vers un son plus brutal et l’apport de samples, choix efficace puisque No Return tape dans l'oeil du géant Allemand Nuclear Blast et signe pour la sortie de "Machinery" en 2002. Distribué à l'échelle mondiale l'accueil media est unanime et les dates s'enchainent avec notemment une participation au Summer Breeze en Allemagne et au Hole in the Sky Fest en Norvège.
C’est un groupe à l’effectif renouvelé qui enregistre "Manipuled Mind" en 2008, Alain Clément est toujours aux commandes et les quelques dates de promotion de l'album incite le groupe à un nouveau changement de line-up voire une pause.
2012 No Return créé le buzz en revenant sur le devant de la scène” avec l'album "Inner Madness" extrêment bien accueilli par la presse nationale, puis la réédition en 2013 chez Great Dane Records des 2 premiers albums cultes du groupe “Psychological Torment” (90) et “Contamination Rises” (92).
No Return met l'année 2014 à profit pour fêter les 25 ans de carrière du groupe, présenter le nouveau line-up avec l’intégration de Mick (Destinity) au chant et une set list historique. Plus de vingt dates à travers les salles et festivals de France s'enchainent jusqu'en décembre avec entre autres une participation au French Big 4 aux côté de Loudblast + Agressor + Mercyless.
2015 s'avère l'année de tout les défis,avec une nouvelle signature chez Mighty Music pour une distribution mondiale de "Fearless Walk to Rise". Nouvel album studio. nouveau single, nouveau clip,les chroniques pleuvent, et le groupe fait son retour su les routes de France et d'Europe avec pas moins de 40 dates programmées dont l'ouverture pour Testament à Lille, une participation au Hellfest, Ragnard Rock ainsi qu'une tournée européenne avec Dew-Scented et Angelus Apatrida sur le Thrash Mercenaries Tour.2015.
2016 prouve une fois de plus que No Return a rarement été aussi actif et atttactif, avec une seconde tournée Européenne de 15 dates aux côté cette fois-ci de Onslaught et Mors Principium Est. Et la composition d'un nouvel album.
Le groupe est entré en studio début d'année 2017 pour enregistrer The Curse Within, sorti en novembre toujours chez Mighty Music ... des dates sont déjà bookées pour 2018 et d'autres a pourvoir, contactez-nous !
CONTACT :: booking@naonoise.fr
WEB : www.noreturn.biz
FOR FANS OF : Testament / Exodus / Kreator / Loudblast ...

