BLAZING WAR MACHINE

 

VILLE : Marseille (13)

LABEL : Season of Mist

DISTRIBUTION : Worldwide

STYLE : Symphonic Extrem Metal

Actuellement disponible en booking

 

Mené de front par le duo Izakar & Franky (Dagoba, Serial Drummer) Blazing War Machine puise ses influences dans le Symphonic Black Metal issu de la scène Scandinave de la fin des années 90 avec une grosse touche Indus.

 

Les Marseillais sortent en 2007 « Haunted Memories » un CD+DVD live extrêmement bien reçu par la presse spécialisée et leur permet de tourner en France sur de petits Festivals régionaux.

 

C’est en 2010 que le premier album éponyme voit le jour, mixé et masterisé par Bruno « Brew » Varea, le son est énorme, les compos sont des hymnes et les fans ne s’y trompent pas lors des nombreux concerts qui suivent : Hellfest, SylakOpen Air, Triel Open Air, une tournée française (Paris, Amiens, Saint Dizier, Chambéry, Montbéliard, Toulon, Montpellier, Marseille Saintes ainsi que des dates en Suisse et en Espagne … bref un sacré parcours pour ce qui n'était à la base qu' un « side-project »

 

BWM revient en 2015 avec la présentation d'un titre inédit et pour ne pas faire les choses à moitié, un clip qui permet au groupe de présenter officiellement ses deux nouveaux membres, Irina au chant ( déjà présente sur une grosse partie de la tournée française) et Adam fraîchement arrivé au poste de bassiste.

 

Fin 2015 BWM dévoile un clip animé pour le nouveau single "Guided".et prévoit de nouvelles date pour 2016. Dates disponibles, contactez nous.

 

CONTACT : booking@naonoise.fr

FOR FANS OF : Dimmu Borgir / Cradle of Filth / Deathstars / Fear Factory...

Manu Militari ( From Eponym Album )  BLAZING WAR MACHINE

© 2003 - 2019  Nao Noïse Productions - Solutions for Artists & Events                                                                             print@naonoise.fr  /  booking@naonoise.fr